Envie de participer ?
Résultats des 14, 17 et 18 Juillet 2021

Le 18 Juillet :

Maxime Girardin, Champion du Loiret en 3ème catégorie

La course de St Brisson, organisée par UC Gien sports, servait de support au championnat départemental des 3éme catégorie.
Le Cyclo crossman Maxime Girardin 7éme du scratch termine 1er du Loiret et  remporte le titre, un de plus dans sa poche.

Bravo Maxime

 

Le 14 Juillet :

Magnifique victoire de Victor Lebon hier soir au critérium de Millancay devant Louis Hardouin et Quentin Drevet.
Victoire collective de l’ensemble de nos garçons qui ont parfaitement respecté la stratégie qu’il avait mise en place avant l’épreuve.
Merci à Wilfried Réthoré, Thomas Mornet et Jouannin, Florian Delachaume  et Clément  Lebrun, grâce à eux , les couleurs de L’OLC ont flottées très haut dans le ciel de Millancay

Daphnée Hoebanckx 3éme au CLM par équipe avec le Team Région Centre lors de la 3éme manche de la coupe de France à 20" de St Michel Aubert

Ce Mercredi 14 juillet 2021, les filles du team étaient présentes à Lamontjoie, Chrono 47.

Elles obtiennent un très beau résultats sur ce CLM par équipe composé de :

Lisa BEAUBRUN

Floraine BERNARD

Justine CHEVRIEUX

Daphnée HOEBANCKX

Anaïs MORICHON

Maylis SARRON

17 et 18 Juillet :

Ce week-end avait lieu la 1ére et 2éme manche de la coupe de France à Bridoré (37) Alix Brissaire ( Cadet ) faisait parti de la sélection ainsi que 5 autres coureurs du loiret

Les coureurs venaient de toute la région ouest de la France.

Résultat du CLM de la coupe de France où Alix Brissaire se positionne en milieu de tableau 43éme apparemment le niveau est très relevé.

Course en ligne le lendemain, 2éme manche de la coupe de France, Alix Brissaire termine à la 26éme place sur 86 concurrents et le loiret à la 9éme place avec 45 points c'est le finistère qui remporte cette épreuve avec 80 points.
Malheureusement le Loiret n'est pas qualifié pour la finale

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.